mercredi 18 décembre 2013

Chants de Noël: L'enfant au tambour

L'enfant au tambour

- 1 -
Sur la route para papam pam
Petit tambour s'en va para papam pam
Il sent son coeur qui bat para papam pam
Au rythme de ses pas para papam pam
Ra papam pam... ra papam pam
Ô petit tambour para papam pam
Où vas-tu?
- 2 -
Hier mon père para papam pam
A suivi le tambour para papam pam
Le tambour des soldats para papam pam
Alors je vais au ciel para papam pam
Ra papam pam... ra papam pam
Là je veux donner pour son retour
Mon tambour.
- 3 -
Tous les anges para papam pam
Ont pris leurs beaux tambours para papam pam
Et ont dit à l'enfant para papam pam
Ton père est de retour para papam pam
Ra papam pam... ra papam pam
Et l'enfant s'éveille para papam pam
Sur son tambour...
Sur son tambour...
Sur son tambour.
L'ENFANT AU TAMBOUR (45 tours)
Un conte de Francis SCAGLIA, d'après Cherey BERG
Raconté par Lucien BARJON


J'ai lu et écouté ce conte avec mes enfants et je le fais à présent avec mes petits enfants. Il illustre la magie et la simplicité de Noël .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés